À l’occasion de la LVMH Watch Week, Hublot nous a à nouveau démontré qu’ils étaient les spécialistes incontestés de cet « Art de la Fusion » qui fait leur renommée depuis près de 40 ans. Parmi les nouveaux modèles présentés, nous avons pu découvrir la Big Bang One Click 33mm, la Big Bang Unico Integral Ceramic, la Big Bang MP-11 Magic Gold et enfin la Big Bang Tourbillon Automatic Orange Sapphire.

Bijouterie Michaud - Hublot - LVMH Watch Week

Déclinée en acier ou en King Gold, la Big Bang One Click 33 mm change d’allure en un clic grâce à ses bracelets de couleur interchangeables. Le boîtier, dont la lunette est sertie de diamants, abrite le mouvement automatique HUB1120 avec date à 3H, 28 800 alternances par heure pulsent en son cœur durant 40 heures consécutives. La collection est disponible sur cadran noir ou blanc. Un bijou de mécanique au caractère certain.

Bijouterie Michaud - Hublot - LVMH Watch Week

Dans un boîtier de 42 mm, la Big Bang Unico Integral Ceramic se distingue des autres modèles Big Bang par son bracelet totalement intégré, fusionné au boîtier. Après la céramique noire, Hublot propose 3 nouvelles couleurs de céramique : blanche, bleu marine et grise - inrayabilité, durabilité et propriétés anallergiques en plus. Avec son architecture monobloc, Hublot affirme un style intégral à la fois monochrome et monomatière. Côté moteur, nous retrouvons le mouvement manufacture maison Unico – V2, le HUB1280. Cette V2 du mouvement Unico présente une architecture repensée qui facilite son assemblage tout en améliorant la visibilité de son fonctionnement.

Bijouterie Michaud - Hublot - LVMH Watch Week

La Big Bang MP-11 14-days Power Reserve Magic Gold réinterprète le design ultratechnique et contemporain du boîtier Big Bang dans le tout premier et unique or 18 carats inrayable au monde, un alliage inventé et breveté par Hublot. Pour obtenir cette résistance inconnue dans l’univers traditionnel des métaux précieux, les ingénieurs de la manufacture ont allié à l’or pur du carbure de bore – une céramique high-tech d’une extrême dureté. La couleur exclusive du Magic Gold est rehaussée, sur la lunette, par le contraste avec les six vis en titane traité noir en forme de H. Le mariage entre un boîtier en or 18 carats et un bracelet en caoutchouc noir rappelle qu’Hublot a été la première marque à avoir l’audace, en 1980, d’associer dans une même montre ces deux matériaux que l’on croyait inconciliables. La Big Bang MP-11 Magic Gold abrite le mouvement Manufacture squeletté à remontage manuel HUB9011 qui offre une réserve de marche de 14 jours. Cette pièce est une édition limitée à 50 exemplaires.

Bijouterie Michaud - Hublot - LVMH Watch Week

Avec la nouvelle Big Bang Tourbillon Automatic Orange Sapphire, Hublot réalise une première mondiale en ajoutant à sa palette une couleur totalement inédite pour du saphir teinté dans la masse. Cette prouesse technique et esthétique sans précédent se marie à un tout nouveau mouvement tourbillon doté non seulement d’un remontage automatique, une rareté pour un tourbillon, mais aussi d’une architecture revisitée avec micro-rotor visible côté cadran et trois ponts en saphir. Une nouvelle fusion entre audace et transparence, dans une série limitée à 50 exemplaires.